31ème MONTEE DE PARVES

Dimanche 21 Mai 2017

Inscription en ligne ouverte


 
REGLEMENT

R E GLEMENT MONTEE DE PARVES 2017
 
 
 
Article 1 : ORGANISATION
 
L'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Parves-et-Nattages organise le 21 mai 2017 la Montée de Parves qui se déroulera de la Mairie de Virignin à la Mairie de Parves-et-Nattages. Le présent règlement comporte
onze articles.
 
Article 2 : PARTICIPATION
 
 Cette épreuve sportive est ouverte aux licenciés et non licenciés FFA. Pour les licencié(e)s, photocopie de la licence obligatoire FFA en vigueur. Pour les non licenciés, joindre une photocopie  du certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an à la date de la course  avec en plus pour les mineurs une autorisation parentale obligatoire.
 Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d'accident provoqué par une déficience physique et pour ceux et celles qui, participant à la course, ne respectent pas les catégories de ce règlement.
Les organisateurs peuvent arrêter un participant en mauvaise condition apparente.
Les coureurs sans dossard sont interdits sur le parcours.
 
Article 3 : INSCRIPTIONS

 Inscription en ligne sur le site www.monteedeparves.fr jusqu’au 20 mai 2017 12H
  • Par correspondance avant le 19 mai avec le bulletin d’inscription rempli et signé accompagné obligatoirement du règlement (à l’ordre de de l’Amicale des Pompiers de Parves-et-Nattages) et de la copie du certificat médical à l’adresse suivante : Amicale des Pompiers de Parves-et-Nattages Mairie 67 route de Sorbier 01300 PARVES-ET-NATTAGES.
  • Inscription possible sur place à partir de 8h jusqu’à 15 minutes avant le départ à la Mairie de Virignin.
Les prix sont majorés de 2€ pour les inscriptions sur place le jour J(sauf repas seul)
 
Tarif inscription en ligne ou par courrier :
Formules Tarif Départ
Course 10,721 km 10 € 10h00
Formule Course avec Repas 20 € 10h00
Randonnée Marche 12 km 8 € 9h00
Randonnée Jeune Marcheur né en 2007 et après 4 € 9h00
Formule Marche avec Repas 17 € 9h00
Formule Jeune Marcheur avec Repas né en 2007 et après 15 € 9h00
Repas Seul 13 € 12h30
Course Jeunes Après midi 2 € 15h30
 
Toute inscription est ferme et définitive. Elle ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement.
 A midi, un repas pourra être pris sur place : se faire inscrire à l'avance avec le règlement.
 
Article 4 : NAVETTE ET TRANSPORT DES EFFETS
 
Le transport des effets est assuré de Virignin à Parves. Possibilité de prendre une douche. Sanitaire au départ et à l’arrivée de la course.
Une navette en bus est effectuée au départ de Parves à 11H30 – 13H00- 15H15 – 17H30 pour retrouver vos véhicules sur Virignin. (60 places)
           
           
Article 5 : HORAIRE DES COURSES

 Marcheurs toutes catégories : 9 H Mairie de Virignin  12 Km
  • Coureurs : 10 H  Mairie de Virignin (Cadet à V4) 10km 722
  • Ecole Athlétisme 1 et 2 : 15H30  Mairie de Parves-et-Nattages né en 2010 et après
  • Poussin 1 et 2 : 16H00 Mairie de Parves-et-Nattages 1500 M  né de 2006 à 2009
  • Benjamin : 16H15 Mairie de Parves-et-Nattages 3000 M né en 2004- 2005
  • Minime : 16H15 Mairie de Parves-et-Nattages 4500M  né en 2002- 2003
  Article 6 : PARCOURS ET RAVITAILLEMENT
 
La course empreinte des chemins en pleine nature à travers les villages et hameaux de Virignin et Parves-et-Nattages. Le parcours et fléché au sol et balisé. Des signaleurs seront postés aux intersections. Deux ravitaillement seront installés au km 5 et km 8 avec point d’eau. Un ravitaillement à l’arrivée est prévu.
 
Article 7 : SECURITE ET ASSURANCE
 
Les organisateurs ont souscrit une Assurance Responsabilité Civile.
Les concurrents sont tenus d'observer, sous leur entière responsabilité, toutes les règles du Code de la Route et les Arrêtés relatifs à la circulation.
Tout concurrent ne se conformant pas aux ordres et aux consignes des organisateurs, du service d'ordre ou ne se conduisant pas sportivement vis-à-vis des spectateurs ou des autres concurrents sera disqualifié. Toute aide par une personne extérieure durant le déroulement de l'épreuve est interdite et sera disqualifiant.
Un médecin ainsi qu’une équipe de secours seront présent à l’Arrivée.
 
Article 8 : CLASSEMENT ET RECOMPENSES
 
La lecture des résultats et la remise des prix aura lieu au Foyer Rural de Parves vers 12 H 15. Un tee-shirt technique sera remis aux 500 premiers arrivés.
Les 3 premiers au scratch homme et femme seront récompensés.
Cadet à vétérans: récompenses aux trois premiers de chaque catégorie masculin et féminin.
Un classement Pompier est organisé qui récompense les trois premiers pompiers arrivés.
Seuls les concurrents présents sur le podium pourront prétendre aux récompenses.
Les prix ne sont pas cumulables. 48 coupes remises et 48 paniers garnis.
Tout litige sera tranché par les organisateurs. Toute personne qui s'inscrit s'engage à respecter le règlement de l'épreuve dans son intégralité.
 
Attention, les coureurs arrivant après 11H45 et les marcheurs arrivant après 12H30 ne seront plus classés.
 
Article 9 : DROIT A L’IMAGE
 
En participant à la Montée de Parves, les participants ou représentant légal du participant autorisent les organisateurs et les ayants droits tels que les partenaires et médias, à utiliser, reproduire, en totalité ou en partie, exploiter les images fixes ou audio-visuelles, sur lesquelles le participant ou son enfant mineur pourrait apparaître sur tous les supports y compris documents promotionnels et ou publicitaires et ce pour une durée illimitée.

Article 10 : REGLEMENT
L'organisation se réserve le droit, en cas d'impérieuse nécessité, de modifier le règlement ci-dessus.

Article 11 : ACCEPTATION
Les concurrents reconnaissent avoir pris connaissance du présent règlement et en acceptent les clauses.
 
 
 

 



Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement